Blinko (ex Bling)

Blinko (ex Bling) 2.2.3

Chat mobile sur MSN, Yahoo!, ICQ et Google Talk

Le monde du chat sur téléphone portable! Intégrez un système de messagerie gratuit et retrouvez vos contacts MSN, AOL, ICQ, Yahoo! et Google Talk... Le pied ! Lire la description complète

Les plus

  • Client de messagerie multi-protocoles
  • SMS gratuits vers les autres utilisateurs gratuits
  • Gratuit

Les moins

  • Nécessite un bon forfait internet

Excellent
9

Le monde du chat sur téléphone portable! Intégrez un système de messagerie gratuit et retrouvez vos contacts MSN, AOL, ICQ, Yahoo! et Google Talk... Le pied !

Avec Blinko (anciennement connu sous le nom de Bling), votre mobile ne sera peut-être pas bling bling mais au moins vous resterez connecté 100% du temps avec vos amis! Blinko se connecte via n'importe quelle connexion Internet sur un ou plusieurs réseaux de messagerie instantanée.

Véritable interface de messagerie, il importe les contacts de vos différents comptes et les rend accessibles via mobile. Il prend en charge MSN Messenger, Yahoo, AIM, ICQ, et Google Talk.

Le plus beau? Vous pouvez aussi envoyer des SMS gratuits et illimités aux autres utilisateurs de Blinko.

Lors du premier lancement, enregistrez votre pseudo et retrouvez alors l'ensemble des éléments d'une messagerie traditionnelle: liste de contacts, smileys, statut et historique de chat. L'interface est claire et bien fichue, le tout reste agréable et facile à exploiter.

Attention cependant, Blinko est un client de messagerie qui utilise votre forfait data (GPRS/UMTS) pour communiquer... A utiliser donc avec vigilance!

Blinko (ex Bling)

Télécharger

Blinko (ex Bling) 2.2.3